Esthetique Genève - Injections Botox et Filler par Dr Bustani, Genève

Le Botox à Genève: Traitement pour la réduction de l'hypertrophie du Masséter.

Le Botox à Genève pour le traitement de l'hypertrophie du Masséter.

Le Botox peut aider à la réduction de l'hypertrophie du Masséter et à redessiner l'angle de la mâchoire, et rendre sa douceur à la ligne inférieure du visage. Il s'agit d'une nouvelle procédure non chirurgicale de remodelage du visage.

Esthetique Genève- Injections Botox - Anatomie Muscle Masseter

Les traitements liés au Botox à Genève incluent le Botox pour le grincement des dents (c.-à-d. Le bruxisme) et le syndrome temporo-mandibulaire (syndrome ATM).

Bien qu'une mâchoire forte et carrée soit considérée comme masculine et souhaitable chez les hommes, de nombreuses femmes préfèrent un visage ovale ou en forme de cœur plus arrondi, plus fin, ce qui crée une apparence faciale plus douce, plus féminisée et attrayante.

Esthetique Genève- Injections Botox - Masseter

Auparavant, avant le Botox qui a révolutionné le remodelage du visage, la chirurgie de réduction de la mâchoire était la seule option pour ces patients. La chirurgie de réduction de la mâchoire nécessite une récupération longue et souvent douloureuse et les résultats sont incohérents et / ou contre nature, ainsi que d'autres effets secondaires. Le Botox est généralement sûr, efficace, non chirurgical, indolore et sans temps d'arrêt.

En réduisant la largeur de la mâchoire, la technique de réduction des mâchoires par le Botox transforme un visage trop carré et masculin en un visage ovale ou en forme de cœur plus gracieux, joli et idéalement féminin. Chez certains patients, un muscle masséter élargi (un muscle de la joue utilisé pour la mastication) crée une largeur faciale supplémentaire qui peut être sélectivement et progressivement réduite au fil du temps avec le Botox. Le Botox détend / affaiblit le muscle et, par conséquent, provoque un «rétrécissement» au fil du temps.

Un muscle masséter hypertrophié peut être génétique, comme chez certaines dames asiatiques, ou être dû en partie à des habitudes personnelles; comme une mastication excessive, souvent associée au chewing-gum ou des objets durs, comme de la viande ou de la glace dure. Souvent lié au stress, le bruxisme (c'est-à-dire le grincement des dents la nuit) peut hypertrophier votre muscle masséter. Le botox peut également réduire le bruxisme. Les symptômes du syndrome temporo-mandibulaire peuvent être améliorés avec le Botox.

Etes vous candidat à la réduction des masséters par Botox?

Les candidats à la réduction des mâchoires / amincissement du visage au Botox sont personnellement évalués et examinés par le Dr Bustani pour déterminer les désirs précis de chaque patient. Après un examen attentif, la technique spécialisée et rigoureuse du Dr Bustani se traduit généralement par une expérience indolore et sans ecchymose; et, ainsi, permet à nos patients de poursuivre immédiatement leur routine quotidienne restante. Il n'est pas nécessaire de manquer au travail; de nombreux patients planifient pendant leur pause déjeuner. Après le traitement, attendez-vous à un ramollissement des muscles de vos joues dans les 1-2 semaines et à un ramollissement et une amélioration notables de la mâchoire dans les 4-6 semaines. Certains patients auront besoin d'une retouche ou d'un deuxième traitement après 2 à 4 mois. La plupart des patients nécessitent des traitements d'entretien périodiques à des intervalles de 4 à 6 mois. Parfois, les résultats durent plus longtemps ou peuvent être semi-permanents après 2-3 traitements,

Esthetique Genève- Injections Botox - Masseter Jawline Slimming

Un spécialiste expérimenté doit posséder un sens aigu de l'esthétique faciale ainsi qu'une connaissance approfondie de l'anatomie faciale vaste et complexe.

Contre-indications à la réduction des masséters par Botox

Si possible et conseillé par votre médecin traitant, évitez l'aspirine, Advil et autres anticoagulants pendant 5 à 7 jours avant le traitement. Sinon, généralement, aucune restriction ne sort. Les contre-indications incluent les patientes enceintes ou allaitantes. Le Botox ne doit pas être injecté dans une zone présentant une infection cutanée ou dentaire active. Affections neuromusculaires myasthénie grave et syndrome de Lambert Eaton et certains médicaments; en particulier, les aminosides, la pénicillamine, la quinine et les inhibiteurs calciques nécessitent de la prudence et / ou une dose réduite de Botox.

Effets secondaires du traitement de l'hypertrophie des masséters par Botox

Les effets secondaires sont inhabituels, temporaires et non dangereux dans les dosages cosmétiques. Les effets secondaires sont liés à une réponse excessive ou à la propagation involontaire de toxines aux muscles adjacents, et ces effets involontaires sont transitoires.

Au centre esthétique médical Florissant à Genève, la réduction de la mâchoire par Botox est effectuée par notre chirurgien spécialiste en médecine esthétique, le Dr Bustani. Avec plus de 30 ans d'expérience.

PRIX du BOTOX à Genève - Quels sont les tarifs et le COÛT du BOTOX à Genève

Contactez-nous pour planifier une consultation personnalisée.